Nos prestations

Ouverture et création d’établissement automobile (centre de contrôle technique et garages) :

  • Recherche de local d’implantation
  • Montage du dossier pour demande de financement
  • Appels d’offre et commandes auprès des fournisseurs (réseaux, matériels, mainteneur, fournisseurs d’énergie, etc…)
  • suivi des travaux (si nécessaire)

Gestion du système qualité :

  • Mise à jour de la bibliothèque qualité
  • Réponse aux audit DREAL et réglementaire
  • Gestion de la billetterie
  • Accompagnement sur les compteurs d’exception (pertinence des réponses et diminution du taux suite aux statistiques faites)
  • Gestion et organisation des maintenances matériels
  • Gestion des litiges

Technique :

  • Respect des procédures et des méthodologies
  • Création et mise en place de procédure (mécanique, contrôle ou autres)
  • Etude des procédures internes

Gestion de la relation clients :

  • Image de marque
  • Gestion des priorités
  • Organisation du poste de travail et/ou de la méthode de travaille
  • Gestion des litiges
  • Développement commercial
  • Optimisation des coûts

Coaching ou formations :

  • Nous vous invitons à consulter notre page dédiée aux formations.

Pour toutes demandes d’informations ou de devis, n’hésitez pas a nous contacter par téléphone au 07.80.98.82.93 ou par courriel à l’adresse : contact@autoteamconseils.fr