Ouverture et création d’établissement automobile (centre de contrôle technique et garages) :
- Recherche de local d’implantation
- Montage du dossier pour demande de financement
- Appels d’offre et commandes auprès des fournisseurs (réseaux, matériels, mainteneur, fournisseurs d’énergie, etc…)
- suivi des travaux (si nécessaire)
- Mise à jour de la bibliothèque qualité
- Réponse aux audit DREAL et réglementaire
- Gestion de la billetterie
- Accompagnement sur les compteurs d’exception (pertinence des réponses et diminution du taux suite aux statistiques faites)
- Gestion et organisation des maintenances matériels
- Gestion des litiges
- Respect des procédures et des méthodologies
- Création et mise en place de procédure (mécanique, contrôle ou autres)
- Etude des procédures internes
Gestion de la relation clients :
- Image de marque
- Gestion des priorités
- Organisation du poste de travail et/ou de la méthode de travaille
- Gestion des litiges
- Développement commercial
- Optimisation des coûts
- Nous vous invitons à consulter notre page dédiée aux formations.
Pour toutes demandes d’informations ou de devis, n’hésitez pas a nous contacter par téléphone au 07.80.98.82.93 ou par courriel à l’adresse : contact@autoteamconseils.fr